Voilà, mon premier #challengeAZ est terminé !
Je suis partagée entre plusieurs émotions : la joie d’avoir terminé (parce que mine de rien, ça prend du temps), la peine (c’est déjà fini !!!!) et la fierté d’y être arrivée (dans les temps en plus).
J’ai trouvé l’exercice assez facile mais chronophage. Ce qui a été plus périlleux, c’est de bien rester fidèle à mon thème : je n’ai pas toujours bien réussi à revenir sur mes débuts.
La régularité dans les horaires n’a pas été mon fort non plus. Ni celle de la longueur du billet, quoi qu’elle soit toujours comprise dans une fourchette raisonnable.
Le bilan est donc très positif pour moi et je participerai avec plaisir l’année prochaine. J’ai déjà pas mal d’idées pour de futurs challenges AZ, il faudra simplement m’y prendre à l’avance cette fois.
En image, une petite rétrospective de toutes les photos que j’ai utilisée pour illustrer ce challengeAZ 2019 en reprenant le principe de l’image officielle.
J’espère que vous aurez appris à travers ces quelques lignes à me connaitre un peu mieux et que vous aurez ressentie la passion qui m’anime depuis toutes ces années. À bientôt peut-être !
Ça y est ! moi aussi j’ai fini. J’ai mis du temps parce que je n’en ai pas, mais je ne me suis pas ennuyée.
J’ai trouvé ces articles très bien écrits, dignes d’une publication pour les moins personnels.
Bravo !
Merci beaucoup !
D’abord, d’avoir tout lu. Mais aussi d’avoir commenté et pour ces jolis compliments.
J’y ai mis effectivement quelques émotions et sentiments personnels, c’est comme ça que je fonctionne, avec le cœur.
Mais je n’en reste pas moins professionnelle 😉