C’est l’heure du bilan du #challengeAZ 2021.
Un bilan encore une fois positif, autant pour moi que pour vous je l’espère. Je suis revenue au format de la première année : de petits billets qui vous parlent de moi et de mon rapport à la généalogie.
Cette fois, je m’y suis pris en avance pour choisir le thème mais aussi pour l’écriture des articles, enfin presque. Je les ai rédigés semaine par semaine. Il y a donc du progrès !
Je me suis bien amusée pour les illustrations, entre les photos de moi et les mises en scène rigolotes. Et au moins, pas de problème de droit à l’image puisqu’elles sont toutes de moi.
Je ne suis pas très fan de ce mois de novembre pour ce challenge : les deux jours fériés ne sont pas traités comme des dimanches (alors que la plupart du temps, ils le sont) ; on commence le rush des fêtes de fin d’année ; si on veut faire un calendrier de l’Avent, on est présent pendant 2 mois sur le blog et après rien ?! Mais si j’ai bien compris, c’est un choix des bloggeurs eux-mêmes, en 2017. Sophie Boudarel, la créatrice du challenge, a fait un sondage cette année-là, car elle trouvait que le mois de juin n’était pas idéal pour la diffusion des billets. Le tout premier a eu lieu en avril, je crois que je préférerais. Mais ce n’est pas moi qui choisis.
Rendez-vous donc l’année prochaine, au mois de novembre.